.

Né dans la Drôme Alain Rodet était déjà député maire à Limoges alors que son caricaturiste n’était pas né. C’est pareil pour Jean Paul Denanot et Marie Françoise: leur sensibilité et leur finesse entretenaient déjà la réputation de cette magnifique ville.

A Limogeo, on rase facilement les vieux hôtels particuliers du 18ème siècle pour y mettre des chefs-d’oeuvre architecturaux que les ignares comparent au style « cagot de légumes ». En « zone » de splendides hangars  tiennent le très respectable rôle de magasins pour vendeurs de porte clef chinois. Une merveille, que la venue d’un TGV rendrait de pieux services. Les fast food à Limogeo ne manquent pas de se développer, permettant ainsi à la jeunesse de se défouler.

——————————————————-

tgv

Nous dédions ce site à nos amis:   Richard Rousseau, responsable RFF pour la région Centre Limousin (limoges)

à ALTRO, au catalacum à  Stéphane Cambou à  Marie Françoise Perol Dumont à Alain Rodet , à jean paul Denanot et autres de limoges … comme jean pierre limousin et france 3 limousin pour son dévouement family village limoges et le lac de vassivière et l’asptt limoges chaptelat lutte sans oublier Ben ali et la LGV SEA, jean marc gaboutyemprunt limousin . Une bise au professeur tubiana mathieu et au docteur valérie lebrun ainsi qu’au Grand Orient de limoges qui a toujours su nous préserver de la hausse des salaires, Evelyne Ratte pour son dévouement.

calendrier 2013 gratuit

.

.

.

tilde

Une pensée sur “.

Commentaires fermés.