comme le nuage de tchernobyl la crise épargne Limoges (enfin presque)

——————————————————-

Vente en ligne sur internet

« Pour les petits commerçants de Limoges pourquoi ne peut-on pas développer les ventes en ligne sur internet ? Certains élus de la CCI ont œuvré dans ce sens et n’ont pas été écoutés.  Vous reconnaitrez qu’on ne nous aide pas beaucoup et les difficultés s’accumulent.» Mélanie par email reçu le 5 oct 2010 –

Notre page pub:

limoges vente en ligne sur internet

——————————————————-

L’après fête : l’ivresse des profondeurs.

On se demande parfois ce que pensent les autres autorités de la région. On lira donc le seul avis qui se présente à nous, celui du préfet de la Région paru dans l’Info Magazine ici.

Non Madame le Préfet,

La lutte contre la LGV dépasse les intérêts privés pour s’inquiéter de l’intérêt public. Si vous ne l’avez pas encore compris c’est que visiblement vous n’avez pas bien analysé les résultats des dernières élections.
desinteret public
La démocratie ne tient qu’à un certain équilibre, cette connivence politique affichée est très dangereuse pour la population Haute-viennoise. Dans les régions, quand tous les pouvoirs appartiennent à des gens qui s’entendent sur tous les sujets, nos vies et nos droits peuvent être bafoués sans que personne ne s’en inquiète.
On notera tout de même qu’en Creuse, Jean Auclair joue son rôle d’opposant de droite. Quoiqu’en souffre notre oreille gauche la démocratie ne peut que s’en satisfaire. Quant aux NPA, on rappelle que le Front de gauche a fait 21% en Haute-Vienne, leurs électeurs peuvent se rassurer en les voyant exercer leur mandat avec indépendance.

REF.
-Quand la droite a du courage  vidéo Auclair
-Quand la gauche est à gauche : site de la NPA (& Ecologistes)

– Quand la marquise va bien: audio mp3

« la tentation de se résigner vient à celui qui pense que devant le mal, parfois profond, il n’y a rien à faire.» Benoît XVI

——————————————————-

ANCIENS ARTICLES: