Couzeix en blanc, Limoges en force.

Non, non nous ne parlerons pas de l’article de l’Infomagazine qui montre un maire de Chaptelat qui s’amuse et dont l’absence notoire à sa mairie fait que nous recevons des missives écrites en braille.

———————————————

Mariage forcé ou mariage bidon?

dasson ville de limoges
Le conseil municipal de Couzeix a accepté le 14 mars 2011 l’acquisition d’un terrain du ministère de la défense pour 1 euro symbolique. Le Mas de l’Age fait une superficie de 40hectares, de quoi rendre fou notre club de génies créateurs de family chantage et autres réserves de boîtes à flops subventionnés.

Dans le cadre de la Commission départementale de coopération intercommunale , le préfet de la Haute-vienne Yves Dassonville, vient d’utiliser ses gros crayons de couleurs pour dessiner un aménagement complaisant sous les yeux attendris de Limoges Métropole. Ainsi Couzeix devrait rejoindre l’agglo de Limoges Métropole. 40 hectares, vous disais-je, ça ne se laisse pas à n’importe qui. cf Article du popu du 28juin


Depuis quelques temps vous êtes nombreux à nous faire part de vos remarques concernant cette étrange amitié. La soif d’acquisition de Ben Alain a même jeté son dévolu sur de petites maisons dont les projets d’arrêtés de péril en vue d’expropriations sont tout à fait injustifiés et ce d’autant plus que les appartements non loués à Limoges sont nombreux. Viennent ensuite les taxes particulièrement élevées, les difficultés pour certains d’installer leurs entreprises… bref au paradis de Ben Alain les « autorités compétentes » sont si bien à son service qu’on se demande encore à quoi ça sert d’aller voter.

———————————————

Remarque de Arnaud: « Cadeaux à gogo lisez ici, ils ont quoi en échange? »

———————————————

ANCIENS ARTICLES:

Une pensée sur “Couzeix en blanc, Limoges en force.

Commentaires fermés.