DSK au rêve américain

DSK présumé innocent femme de chambre présumée salope
On ne voulait pourtant pas parler de DSK, mais ce lundi matin on a reçu le message de Lili « Ça n’est pas parce qu’on est mal payée, qu’on est forcément menteuse et qu’on fait n’importe quoi pour de l’argent. »

En France n’importe quelle victime pense que porter plainte contre un homme puissant pour ce type d’agression, n’apporte que honte et pressions; la classe politique vient de leur donner raison. Cette dernière en appelle à la sagesse en parlant de présomption d’innocence, soit, c’est vrai, mais bizarrement personne ne pense à la peut-être victime qui n’est manifestement qu’une femme. Dans le doute, nous, on pense à la femme de chambre du Sofitel de New York qui est aussi présumée innocente.

——————————————————

Vos remarques.

16/05 De Jean « Ce qui m’afflige le plus, c’est ce journaliste à Limoges qui prend un air outré du style « moi homme, j’y crois pas » mais il en profite pour nous refourguer son livre sur DSK. Si ses « amis présumés » pouvaient fermer leur bouche juste le temps de l’enquête, la France se sentirait moins bête. »

16/ 05 De Anne « On va relire Balzac ça y ressemble trop. Entre le Monsieur qui a des amis qui agacent tout le monde pour se faire remarquer et la femme qui de toutes façons va devoir subir des agressions en tout genre: ça ne rapportera qu’à ceux qui vendent du papier.  »

16/05 De AL « Festival de Cannes, Hôtel de luxe à New York, pffff, moi qui paye à ma mère toujours un peu de pain frais à la fin du mois, je me demande si je suis sur la même planète. »

19/05 De Naïm « Je viens de lire cet article dans le nouvel obs.  »

01/06 De chaptelat.com « Vous êtes nombreux à nous demander si Charlie Hebdo aurait fait un petit passage sur cette page avant de publier le mercredi suivant un dessin du même genre. La réponse est : on n’en sait rien et, franchement, on s’en fout aussi.  »

——————————————————

——————————————————

ANCIENS ARTICLES: