exemple d’un meeting : régionales 2010

sur le lien suivant, les dernières infos  sur les résultats élections régionales limousin

———

archive :10 mars 2010.
Ces dernières semaines, vous étiez une centaine, journalistes, étudiants et autres, à nous poser des questions spécifiques au « poids de la LGV aux régionales ».
Concernant la liste « limousin terre de gauche » nous ne savions quoi répondre, c’est pourquoi on est allé au meeting du 9 mars. (hier soir)
Vous pouvez écouter deux brefs extraits enregistrés , à propos du sujet qui nous intéresse.
Quelques mots de Christian Audouin puis Stéphane Lajaumont.
une fois que la barre s’affiche appuyez sur > pour écouter le mp3 ci dessous

si ça ne marche pas : ici

On a appris que la LGV est une idée développée au siècle dernier par des gens qui ont raté le dernier train. (c’est le cas de M. Raffarien)  C’est tout un symbole !
C’est dommage qu’on n’ait pas d’enregistrement des meetings des autres listes. Il est vrai que nous aurions pu les arranger à notre sauce… tomate.

——————————-
——————————-

Aux étudiants: compte tenu du fait que vous êtes de plus en plus nombreux à travailler sur la  LGV, nous ne pouvons donner suite à toutes vos demandes d’entretiens (on est timide). Essayez de poser vos questions par écrit on vous répondra.

——————————-
——————————-

« Chaude ambiance des réunions d’avant… Avant que nous ayons égaré nos âmes dans la société de consommation, l’esprit de la résistance souffle sur notre pays, nous avons récupéré notre fierté de femmes et d’hommes libres.
Ce qui devait être dit a été dit; tout au long de la soirée, les orateurs n’ont pas mégoté ils n’ont pas fait semblant.
Bien dans ses bottes, la nouvelle gauche insuffle une énergie nouvelle. »

M.B. reçu le 10 mars

——————————- et aussi :


Article lepoint http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2010-02-12/unie-en-limousin-l-extreme-gauche-vise-un-score-a-deux-chiffres/917/0/423714