contrôle auto entrepreneurs & flights to limoges

 jean pierre limousin-contre-auto-entrepreneurs-01

.

———————–

Une mèche de cheveux au vent, un homme dans son bureau hume le parfum de la ville.

Dans l’encadrement de la fenêtre entrouverte, il voit sur le marché une dame vendre des tricots qu’elle a fabriqués. Depuis que la loi le lui permet, elle tente, comme ça, de gagner dignement de quoi survivre.
Au bout d’un moment, la femme lève les yeux vers lui. L’homme se sent obligé de lui dire quelque chose et il lui lance «Bande d’escrocs , de travailleurs au noir! tu vas voir si ça va continuer!!!»
Puis, comme frappé par un élan citoyen, le brave homme rentre chez lui pour chercher quelque chose. Sur sa magnifique étagère en PVC exotique achetée 299 euros chez Radinéla, il prend un fusil.
Il revient à sa fenêtre et tire.

Il écrira plus tard à ses 1058 amis facebook «En éliminant tout élément négatif, on aboutirait à un monde unifié, homogénéisé, totalement purifié en quelque sorte, nous permettant ainsi de totalement le dominer.»

Heureusement c’est une fiction. Dans la vraie vie, à Limoges surtout, la vie des plus modestes est bien moins rude et l’actualité est toujours agréable à entendre.

-Par exemple on lira  sur aerobuzz.fr
qu’ Air France accuse Ryanair de percevoir des aides illégales des CCI et des collectivités territoriales. En 2008, selon Air France, Ryanair a perçu en France, 35 millions d’euros de subventions soit 11 euros par passager embarqué. (…)
Parmi les régions concernées,Limoges aurait versé 2,9 M€ de 2003 à 2006. (Source : Air France et Cours régionales des comptes / Le Figaro). Et depuis 2006 ?

-Ensuite, Pour parfaire notre séance « bien-être », on lira l’article, publié sur le populaire du centre.  Ils dénoncent les dérives des auto entrepreneurs.


mixage des longs courriels de Sofia et Phil. reçu en oct-2010.

———————– citation du jour:
« Ceux qui connaissent les façons légales d’être malhonnête sont si vertueux, qu’on leur donne du pouvoir. » Courteline
———————–

ANCIENS ARTICLES: