La politique du changement avec papy Mougeaud

regles budgetaires de limoges

Ce Dimanche 9 octobre 2011 Hollande nous l’a promis, avec lui nous allons goûter à la politique du « changement ».
Un rapide coup d’œil à ses « soutiens » et on comprend qu’en effet notre pays va sérieusement changer.
Parmi le choix impressionnant de ses appuis, considérons le maire de Limoges, Alain Rodet dont l’envie de « changer » se manifeste à chacune de ses interventions :

Question publiée au JO le : 27/09/2011 page : 10213
« M. Alain Rodet attire l’attention de M. le ministre de l’économie, des finances et de l’industrie sur les répercussions que pourrait avoir l’application des nouvelles normes bancaires pour le financement des collectivités locales. En effet, les recommandations du comité de Bâle, dites « Bâle 3 », destinées à renforcer la solidité des banques, vont pénaliser les financements longs qui ne sont pas adossés à des ressources stables comme les dépôts bancaires. Ces recommandations devraient faire l’objet prochainement d’une directive européenne. En conséquence, il lui demande de veiller à ce que ces dispositions tiennent compte des spécificités des collectivités locales françaises, dont les règles budgétaires constituent des garanties réelles de solvabilité. »

Si ça ce n’est pas la preuve qu’un nouveau cru s’annonce, je veux bien prendre une cuite et passer en boucle son discours:

le cumul des mandats

l'eau no radioactive

dexia emprunts toxiques

—————————————-

—————————————-

ANCIENS ARTICLES :

 

——

Une pensée sur “La politique du changement avec papy Mougeaud

Commentaires fermés.