Le doux parfum des manoeuvres électorales.

Très fin (c’est une boutade) reportage de France 3 Limousin 08/01/2011 (le Mag) , qui a démontré que les principales richesses de notre belle région était son paysage, son authenticité et l’art de vivre de ses autochtones.
Pour éviter de massacrer notre capital économique principal et le valoriser au maximum il ne nous reste plus qu’à améliorer le Téoz, comme le suggère M Denanot dans ce reportage. En effet, il faut rendre le Téoz confortable, propre et fiable (bref moderne !)

Juste avant ce film, nous n’avons pas vu le Conseil Général suivant:

——————————————-

Et aussi:

Un reportage de France 3 limousin du 04/01/11 passant à 19h, a disparu de leur site internet. C’était pourtant très intéressant car on y voyait Alain Rodet dire que c’est le foncier qui l’intéressait dans le fait d’intégrer Verneuil-sur-Vienne à Limoges Métropole.

.

Pour aborder un tout autre sujet, nous avons imaginé un parcours initiatique expliquant les errements des maires ingénus*:

1er épreuve: Être en confiance et intégrer un SIEPAL sans avoir été invité à lire les petites lettres en bas du contrat.

2ième épreuve: Dépenser sans compter bien conseillés par des amis très ch€rs.

3ième épreuve: Pour éviter la faillite après une opportune dénonciation intégrer Limoges Métropole et livrer le foncier du particulier aux amis très chers.

* Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite et indépendante de notre volonté.
——————————————-
——————————————-

Vu à la télé (la voix est libre du 08/01/2011)

——————————————-

Réactions: message d’ Alain « Pour les cantonales de la Haute-Vienne, laissez parler les haut-viennois. Merci de publier ce message il s’adresse à qui se reconnaîtra »

Message de Sucrin « Elles m’ont pas l’air très fraîches les images de Ségo dans le reportage. »

Message de Armel « Moi je dis oui au lancement de Barbie Singe, vendue exclusivement au Family Mirage et inaugurée par Roseline. »

——————————————-

ANCIEN ARTICLE: