Un miroir aux alouettes: le TGV

En ce moment pour les législatives 2012 en Haute-Vienne, Marie Françoise Perol Dumont et Catherine Beaubatie font campagne avec un tact et une finesse qui nous déconcertent toujours autant.
.

Marie françoise fait campagne Pieter Bruegel
————————

Dissimulant socialiste.

Quand quelqu’un a goûté au plaisir d’être du côté des persécuteurs une fois, il est impossible que des ailes lui poussent subitement dans le dos juste parce qu’une équipe de prestidigitateurs lui trouve un air vertueux. C’est donc avec suspicion que nous regardons la candidature de la socialiste soit-disant dissidente.* Qui plus est, la voir sur internet parmi la liste des amis de RFF ne joue pas vraiment en sa faveur. Il nous faudra beaucoup plus qu’une poignée de main sur les marchés pour nous convaincre.

* Monique Boulestin

————————

Ligne à Grande Vitesse:

Seuls ‘Alliance Ecologiste Indépendante’, ‘ EELV’ et ‘Terre de Gauche ‘ ont pris une position nette concernant la L.G.V.
Dans notre circonscription (la 3eme) le représentant de Terre de Gauche est Daniel Clérembaux.
Malgré les flèches empoisonnées que peut recevoir tout contestataire à la LGV, M. Clérembaux est là depuis le début et reste un des piliers de ceux qui osent s’exprimer.*
Nous avons besoin d’hommes et de femmes courageux qui ne se laissent pas séduire par des miroirs aux alouettes et en l’occurrence nos élus ‘Terre de Gauche’ font un bon travail dans les assemblées territoriales où nous les avons élus.
Sans eux, il y a longtemps que nous ne nous ne pourrions plus penser et s’exprimer librement ; c’est pourquoi nous voterons aux législatives Daniel Clérembaux.

.

* Sans oublier Jean-Louis Ranc et Didier Tescher qui se présentent dans d’autres circonscriptions (et sous d’autres étiquettes) et qui sont des personnes qu’on estime tout autant.
 
non au cancer

—————————
—————————

Un musée de la mine à Bessines

On n’avait jamais fait attention jusqu’ici mais les collectivités financent actuellement de belles routes et de jolis ponts pour qu’Areva puisse enfouir… euh… ouvrir son futur musée de la mine à Bessines. J’attends avec impatience le jour ou les écoles enverront nos enfants en classe verte par là-bas.

—————————

remarque de M Douet le 28 mai 2012  « la Haute-Vienne à elle seule, renferme la moitié des décharges de résidus de l’uranium en France ça mérite bien un TGV qui passe juste devant la centrale de Poitiers et un mausolée pour ceux qui meurent avant leur 60 ans »

Julie le 1 juin 2012 « Et lorsque qu’ au conseil municipal de Limoges M Clerembaux se fait insulter lorsqu’il prend la parole , on n’a pas vu beaucoup d ‘ex futur dissident s’en indigner. »

autre avis autre lien taban.canalblog.com
—————————

ANCIENS ARTICLES

un gaspard, c'est quoi un rat?

journalisme à limoges

asti SCOT metropole

Une pensée sur “Un miroir aux alouettes: le TGV

Commentaires fermés.