légion de doigts d’honneur Limousins

Près de 20 jours de silence et déjà des reproches de la part de nos amis internautes. Nous avons, en effet, omis une information capitale qui concerne les mi-dieux de notre région: Marie Françoise vient d’être honorée par ce que Napoléon appelait les « hochets de la République »:
perol-dumont-chevalier-legion-honneur-

Ceux qui ont déjà eu le plaisir de profiter de la verve éloquente de Marie Françoise comprennent ce titre honorifique.

Cela étant dit, la nouvelle serait assez drolatique si elle ne faisait pas émerger une inquiétude. Oui, il est très probable que parmi les ministres de l’actuel gouvernement, l’une d’entre eux appartiendrait au Barbie Club de Roselyne. Ce qui, au regard que nous portons sur le niveau intellectuel de l’émission de télé à laquelle Roselyne participe sur la 8, nous afflige fortement.

Heureusement, les autres informations qui remplissent nos postes de radio et de télévision nous apportent le réconfort nécessaire à cette longue période hivernale. D’ailleurs pour nous ménager,  les médias font passer  la guerre après la neige et les morts algériens ne sont quasi pas comptabilisés parmi les pertes humaines des derniers attentats.

janvier-2013

—————-

ANCIEN ARTICLE

conseil général is newConseil Général is new