Ségolène Reviens !!!

En livrant vendredi ses propositions pour l’égalité des sexes, François Hollande s’est prononcé pour la parité, expliquant que ce serait « un bon principe que d’avoir autant d’hommes que de femmes dans un gouvernement ». Et d’ajouter : « cela ne veut pas dire que les responsabilités seraient les mêmes. »
Aaah on n’avait pas bien compris pourquoi le PS n’avait pas soutenu Ségolène Royal en 2007, maintenant c’est beaucoup plus limpide.

françois hollande is not dangerous

francois hollande caricature la parité

françoise hollande

—————————

Complément de Loïc reçu le 04/03  » Quand je pense que cette « irresponsable femelle » d’Angela Merkel n’a point reçu sa gracieuse majesté. On se demande vraiment pourquoi.  »

—————————

L’eau du Limousin radioactive

Vendredi 02 mars 2012 à 23h15 un nouveau reportage (Du poison dans l’eau du robinet) sur France 3 dont une partie sur l’eau du limousin radioactive.


Un extrait audio à écouter ci-dessous ou ici

—————————

Remarque de Dom le 05/03 « C’est normal qu’en Limousin on laisse boire l’eau radioactive: cancer, maladie infantile et femme stérile font tourner les seules boutiques qui ne font pas faillite, c’est-à-dire les psy,  les marchands de boîtes en sapin, les cimetières, les fleuristes et les centres de soins palliatifs »

—————————

ANCIENS ARTICLES