comédien ou/et mythomane?

le marquis de sad...chaptelat

« Je voudrais vous faire part de quelque chose qui me choque énormément. Depuis quelques jours, pour justifier le fait qu’il ne veut pas nous rencontrer, le maire de Chaptelat fait croire à ses amis qu’il a peur pour sa sécurité.
Un groupe important de gendarmes a ainsi été mobilisé pour le « protéger » lors de la pose de la première pierre de la future boîte à lutteurs de Chaptelat*.
Précaution ridicule: quelques personnes tenaient une banderole indiquant un silencieux « non à LGV ».
Je suis mère de famille et je m’imagine assez mal me battre avec ce gros bébé de 100 kg.
Ses allusions sont graves et la calomnie n’est pas loin.
Nous serons broyés et notre représentant se dérobe à ses obligations par des manipulations et des simagrées insupportables qui achèvent de nous humilier.
Je demande donc à RFF de bien vouloir considérer que notre maire est comédien et incapable de gérer la situation, il serait bien d’organiser une réunion nous montrant enfin la carte des déblais et remblais de la LGV. »

Marie

*Hall aux sport de Chaptelat pour Lutte libre de l’ASPTT LIMOGES

————————-

————————-

merci Monsieur le maire ( Stéphane Cambou ).

« Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais remercier notre maire.
Ce 21 juin, premier jour d’été, j’ai à ma grande surprise l’occasion de profiter du petit désagrément occasionné par une société de « carottage » qui ne fait que son travail. Je travaille de temps en temps de nuit pour me faire un meilleur salaire afin de payer mon carré de tomate. Il aurait pu venir aviser le quartier pour le bruit occasionné même si ça se passe pendant des heures légales. le sommeil des travailleurs de nuit est léger.
Je l’en remercie.
La société finit de carotter à la main avec des outils en mousse naturelle.« 

Dominique BONNET

————————-

————————-

note du webmaster:
Il est vrai que Fondasol, qui travaille pour RFF, rame beaucoup pour creuser avec leur machine. L’analyse de la « carotte » sera certainement faite avec légèreté, par contre vu la qualité de la couche granitique on est certain qu’il va en falloir de la dynamite pour creuser la ligne … ça va en faire des maisons qui s’écrouleront sans que personne n’ait à verser des indemnités!!!

« Quand le dernier ARBRE sera abattu, la dernière RIVIÈRE empoisonnée, le dernier POISSON pêché, alors vous découvrirez que l’argent NE SE MANGE PAS » (Proverbe Indiens du Canada)

_______

AUTRE ARTICLE: